Logo
Écuries de Trotignon
Écuries de Trotignon

Écuries de Trotignon

Coordonnées vérifiées
Centre équestre / Poney club
Pension
Description

Situées au coeur de la campagne Seine et Marnaise, Les Écuries de Trotignon vous proposent d'accueillir vos chevaux ou poneys dans une charmante ferme typiquement briarde.

La vie du cheval
Nous offrons la formule Pré-Box afin de garantir le maximum de confort en toutes circonstances :
Le cheval/poney dispose d’un grand box adapté à son bien-être et est sorti quotidiennement en troupeau au cœur de spacieuses prairies. Les groupes de chevaux et poneys sont organisés selon leurs affinités. La ration est distribuée matin et soir et le foin est 100% naturel et de qualité.
Le petit + : En hiver le changement de couvertures (du box pour le pré et inversement) de votre cheval/poney est assuré par notre personnel sans frais supplémentaire.

Les Installations
Les écuries disposent d’une salle de détente conviviale et équipée d’une cafetière, d’une théière et d’un réfrigérateur.
Une sellerie proche de l’aire de pansage est spécialement réservée aux propriétaires. Pour pratiquer l'équitation vous disposez d’un manège (possibilité de travail monté, en longe et liberté) et d’une grande carrière (matériel d’obstacle, de pony-games, d’equifeel et equifun à votre disposition).
De nombreuses balades entourent la ferme pour quelques minutes ou heures de détente en pleine nature, en tête à tête ou à plusieurs.

Être propriétaire aux Écuries de Trotignon
Nous favorisons une ambiance chaleureuse basée sur la confiance. L’écurie est accessible à tout moment de la journée, et toutes les disciplines de l'équitation sont les bienvenues. Un encadrement ponctuel ou suivi peut être assuré par une personne diplômée.
Le petit + : Les cours organisés collectivement sont gratuits pour les propriétaires.
Notre écurie est parfaitement adaptée pour tous les amoureux du cheval et poney soucieux du bien-être de leur monture.

Tarifs

Formule Pré-Box :
310 euros par mois (sorties quotidiennes + 2 rations de granulés inclus)